Home > Accueil > Blog > Brèves > Libérez Philip Kotler !

Relisez avec un peu de recul toutes les tribunes les plus prisées du moment : on ne parle que de consommateurs, de parcours client, d’expérientiel et de datas. Plus simplement dit, on ne parle que de Marketing de la Demande !

Il est bien sûr évident pour tous que la compréhension fine de la Demande permet de mieux vendre, mais n’est-ce pas faire offense à cette science du Marketing que d’omettre l’immense pouvoir des Marques et de l’Offre sur l’acte d’achat ?
Les plus grandes Marques n’ont jamais réalisé de lancement uniquement pour plaire ou suivre un consommateur ; elles l’ont fait pour l’emmener plus loin et, ainsi, développer leur business. Elles l’ont fait pour surprendre, donner envie, faire avancer leur catégorie, avec une prise de risques assumée. Alors, cessons de transformer le Marketing en peau de chagrin car c’est bien lui qui donne vie aux Marques qui génèrent et drivent la valeur !

Qui sommes-nous ? | Expertise | Equipe | Références | Contact | Blog | Mentions légales